La chemise typique porté par un homme est souvent créée pour fournir un objectif: être un revêtement. Il assure la défense, et agit comme un mécanisme de régulation de la température. D'autre part, même dans ces types destinés principalement à l'utilisation pragmatique, on peut trouver beaucoup de traits manière. Détrompez-vous sur les tableaux des peintres classiques mettant sur leurs chemises sans col avec spacieuse, gonflées manches. Revoir que les bouton en bas shirts portés comme des vêtements formelle dans le XXe siècle. Comme les résultats du marché en étant beaucoup plus et beaucoup plus international, clairement les chemises et les modes des hommes changent beaucoup plus rapidement que jamais.

Un des développements les plus intéressants dans les chemises pour hommes et la manière du 20e siècle a été le développement de votre polo. Un certain nombre de personnes ont lieu pour obtenir également en contact avec cette chemise un tennis. Il a été essentiellement inventé par René Lacoste en 1929. Qui était René Lacoste? Il était un joueur de tennis fran?ais bien connu.

Blouson Ralph Lauren Homme Racing Big Pony Noir Boutique Paris A1983

Le polo fourni un substitut lache pour le participant de tennis sur les maillots de costumes rigides qu'ils avaient généralement portés. La commercialisation dans le polo n'a pas vraiment pic jusqu'à ce que finalement Ralph Lauren a créé son assortiment de Ralph Lauren Polo durant les années 1960. Cette collection Polo est resté de manière pour de nombreux longtemps. En réalité, il était absolument bien connu tellement vaste qu'il est venu à être considéré comme généralement une catégorie de vêtements commun. Il n'a pas porté par les joueurs de tennis significativement plus, bien que le polo reste témoin entre les individus typiques de nombreuses cultures.

 

Un différent sur les exemples intéressants de chemises pour hommes et la manière de examiner seront la chemise de grand-père. Cette chemise a maintenu une longue période de popularité. La chemise de grand-père peut être une chemise sans col qui peut être parfait pour garder au frais sur les temps chauds. Il peut être rien de sensationnel alors que son niveau de popularité est restée la meilleure dans les parties les plus chaudes de la planète, comme l'Asie du Sud.

En Inde, la chemise de grand-père est devenu très apprécié sous le règne de Jawaharlal Nehru à partir des années 1950. Ce ministre primaire indienne pourrait généralement être vu arborant une de ces chemises, même à des situations formelles. Dans les états-unis, la chemise de grand-père pourrait être découvert sur Sammy Davis Jr. Plus tard, ces chemises pourraient éventuellement être découvertes autour de l'acteur-gardiste nommé Steven Segal. Néanmoins nos jours, beaucoup d'étoiles pourraient être considérées arborant un modèle bohème sur la chemise de grand-père, avec des nuances brillantes.

La chemise officielle button-down est resté bien-aimé par le biais de tous ces développements dans les chemises et la manière des hommes. Son fond est très longue plus que suffisant qu'il est difficile de déterminer exactement comment cet exemple de chemises et Vogue Hommes entré en obtenir.

Un avec les théories proposées sur l'origine de la chemise boutonnée est retracée à nouveau à un polo Anglais match. Les joueurs avaient coupé vers le bas leurs colliers pour aider à garder leur souffle autour de l'intérieur de leurs visages.

Un autre concept de l'origine de la chemise boutonnée soutient qu'il avait été inventé à New York Metropolis. Encore une fois, cette théorie soutient qu'une personne était irritée par le vent agitant les colliers pendant le vent donc il inclus boutons pour les porter vers le bas.

Bien bouton en bas shirts sont généralement portés à exprimer un certain degré de rituel que de la fin, à plusieurs reprises, ils ont obtenu également été pensé pour être généralement chemises pour hommes modernes pour une ambiance décontractée supplémentaires. à l'intérieur des paramètres beaucoup plus détendue, ces T-shirts peuvent comprendre toutes sortes de motifs sur eux. Chemises boutonnées de style hawa?en ont été commun pour un cadre informel pour beaucoup depuis longtemps maintenant, spécifiquement à travers le climat de chaleur.

source:http://www.elban.fr/